Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
28 mai 2013

R E V E I L !

Hello !

 

Ce blog est à l'arrêt, ou quoi ? (gelé?)

Bon, allez ! Je n'ose vous parler de la prochaine sortie à l'extérieur (quelle année?), mais pour réveiller un peu tout ça je vous ai posté un nouvel album d'une via déjà ancienne....

(En même temps si on se reveille trop vite, c'est pas bon)


La Bastille. Encore et toujours. Cette fois-ci, c'est la version 2012.

 

Allez, j'ai même commenté certaines photos, pour attirer votre attention.

- "Non, mais allo quoi! Tu grimpes et t'as pas vu le dernier album ?"

 

Publicité
Commentaires
C
je suis en suspense pour ce soir !! gros nuages noirs et chaleur lourde! la pluie va t elle attendre ?<br /> <br /> suite au prochain episode..on y croit!<br /> <br /> a tout de suite les cops<br /> <br /> coco
B
Cc Franck,<br /> <br /> J'avais presque oublié qu'on avait un blog!!!!!!<br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Baya
C
Trop fort ton message!!!!<br /> <br /> Je crois que tu as raison, on est un peu tous gelé...enfin pour moi ce soir : c'est sur!!!<br /> <br /> Superbes tes photos de l'année dernière , ça donne envie que le soleil pointe enfin le bout de son nez!<br /> <br /> Bises Cécile
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité