Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
24 février 2011

vacances de mars

Coucou,

Pour ceux qui seraient intéressés de ne pas rompre leurs bonnes habitudes d'escalade parce qu'Annick est en vacances :)

je vous propose de se retrouver un soir pour grimper à espace vertical. Ca me ferait plaisir de vous voir car j'ai vraiment du mal à me libérer en ce moment avec les maladies qui se sont enchaînées. Et comme le mercredi aprem c'est mon seul moment de répis j'avoue être un peu à plat !

Donc pour les fans, je suis dispo avec Claire sûrement (j'espère que je ne m'avance pas).

à + Christelle

Publicité
Commentaires
F
Hello Christelle,<br /> <br /> La 2ème semaine c'est cool pour moi. La 1ère je ne serai, normalement, pas là.<br /> <br /> @+,<br /> Franck.
A
je suis partante<br /> à bientôt<br /> Adriana
C
Coucou tout le monde!!<br /> Oui, Oui je suis dispo!!! on s'est loupé aux dernières vacances, espérons que celles ci seront les bonnes ;) à très bientôt. Claire
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité