Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
18 avril 2011

Séance du 20/04 à Vizille

Mercredi, soit le 20/04, sortie en extérieur pour la séance d'escalade adulte !

Départ vers 18h15 du gymnase Voltaire (co-voiturage).

Destination Vizille, le château du roy. 25 voies environ, de 3a à 6c.

N'oubliez pas votre matériel : corde, assureur, baudrier, dégaines, casques.
Annick prendra le matériel manquant.

Repli sur Colette Besson si mauvais temps.

Il fera beau MAIS prenez les polaires !


Attention, dans la mesure du possible et pour en profiter un maximum, prévoir un retour plus "tardif" que d'habitude. Autour de 22h00.

Sinon, il est toujours possible de s'arranger au niveau des voitures. Mettez des commentaires.


 

Publicité
Commentaires
S
Salut à tous,<br /> <br /> Je ne suis pas certain de pouvoir venir demain non plus à cause d'une répétition de musique de ma femme.<br /> <br /> Si je peux, je vous rejoindrais directement là-bas...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Seb
B
Coucou,<br /> <br /> J'espère pouvoir être là. Mon fils est encore malade.<br /> Si à 18h15, je ne suis pas au gymnase, ne m'attendez pas.<br /> Pour Franck: je ne peux pas ouvrir le doc que tu m'as envoyé.<br /> Biz à tous
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité