Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
23 juin 2011

Mercredi 29 juin

Retour du beau temps ?

En tout cas, 3 personnes seulement mercredi dernier. C'est déjà les vacances ou quoi ?

Du coup, je m' y prend à l'avance pour vous avertir que mercredi , il y a une sortie.

- "Ah bin ça alors !"

- "Si, si !"

Alors, vous allez voir, c'est très compliqué : on fait comme d'habitude, avec Annick en moins et repli sur Espace Vertical en cas de pluie au lieu du gymnase. Ah oui ! ; en plus vous serez sous votre propre responsabilité (et donc assurance) - pas de club officiel, ni d'encadrement, blabla...

- "Wouaou ! Comme tu y vas !"

- "Je sais, je sais."

Donc :

- emmenez votre matos (et pensez au casque!!), polaire, bouteille, etc.

- si vous n'avez pas de baudrier mais que vous voudriez venir : dites-le quand même, on verra ce qu'on peut faire

- départ anticipé possible, retour idem, co-voiturage itou

- lieu : où vous voulez

- proposez/critiquez/etc. en commentaire ou par mail

Publicité
Commentaires
C
on n'a pas de chance il prévoit pas super mercredi.<br /> Qu'est ce qu'on fait ?<br /> On tente le coup ou en fait un autre jour ?<br /> <br /> chris
C
ok pour semaine prochaine avec casque si ma tete ne l'oublie pas encore !(merci franck)<br /> dispo vers 17h15/17h30 je pense <br /> s'il fait beau pourquoi pas vizille ou ptit desert qui fait pas trop mal aux doigts<br /> tchou les ptits loups <br /> coco
C
Je serais là car mon poignet va bien après la séance d'hier.<br /> Youpi !<br /> L'horaire c'est plutôt 18h30 pour moi snif.<br /> <br /> chris
B
Coucou,<br /> <br /> Ok pour moi à partir de 17h45 18h00. Possibilité de covoiturage?<br /> Je suis partante quelque soit le lieu.<br /> Biz
C
coucou !<br /> Mercid'accepter de faire le gentil organisateur, je vois que tu es toujours au top!<br /> Vacances pour moi semaine prochaine donc je penserai à vous de la cote d'usure..<br /> Bises Cécile
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité