Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
6 septembre 2011

Sortie Via ferrata

Mercredi 7 septembre à 18h30

Je propose la via de la bastille, parties 1 et 2.

Rendez-vous aux pieds de la première partie à 18h30. Prévoir absolument une frontale et de quoi s'hydrater. Une polaire pourquoi pas, mais il va faire chaud pendant l'effort de la 2e partie... Hein Adriana !!!

Si vous êtes partant, en postant, laissez tous vos numéros de portable pour le cas où un doute s'installerait à la dernière minute par rapport au temps qu'il fera demain en fin d'aprem.

Mon tel portable : 06 01 95 84 66

Sébastien

Publicité
Commentaires
S
Toutafé, départ plein gaz à 18h30. Faites chauffer vos mousquetons... et pour ce qui est de la nuit, pas de panique, je l'ai déjà faite une fois de nuit et c'était plutôt sympa justement, enfin si on a une frontale :-)<br /> <br /> A demain<br /> Seb
F
Si on veut être plus tranquille pour l'horaire, on dit départ du pied de la Bastille à 18h30 pétante. Donc : garé, équipé, etc.<br /> Visons plutôt rendez-vous à 18h15-18h20, et 18h30 : gazzzzzzzz!<br /> <br /> Kesce z'en dites ?<br /> <br /> J'irai sans doute avec Mathis, on peut faire un départ de SMH.<br /> @+,<br /> Franck.
C
Ok pour nous!<br /> J'ai juste un peu peur que le départ soit un peu tard... La nuit tombe de plus en plus tot... Et on s'est déjà fait avoir il y a 2ans à la même époque!<br /> Mon tel : 0676830608<br /> <br /> A demain<br /> Claire
A
Moi qui croyais que tu t'étais dégonflé !! hi hihi<br /> ok pour moi, je suis partante.<br /> qui veux faire un départ de SMH ?<br /> <br /> bises<br /> Adriana
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité