Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
25 octobre 2011

Nouvelles

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles (pour ceux que ça intéresse :)).

Je ne vous boude pas mais je vais me faire opérer du pied le 15 novembre et je vais être immobilisée pendant 5 à 8 semaines avec interdiction de poser le pied par terre.

Après je vais avoir une grosse rééducation et je ne sais pas exactement quand je pourrais reprendre le sport.

Du coup j'ai le moral dans les basquettes et le fait de voir un mur d'escalade risque de me donner des envies que je ne pourrais pas assouvir sans avoir plus mal pendant plusieurs jours.

Dès que je me serais fait opérer je viendrais vous voir avec mon atelle et mes béquilles quand vous passerez dans le gymnase à côté de chez moi.

Je vous fais de grosses bises,

Christelle

Publicité
Commentaires
C
merci à tous pour votre petit mot.<br /> <br /> A bientôt avec les béquilles.<br /> Chris
C
Bon courage !
S
Bon courage Christelle, soigne toi bien, nous serons toujours là pour grimper lors de ton grand retour... ;-)<br /> <br /> Bise, Seb
C
bises à toi , penses au beau kiné qui va te papouiller le pied pendant que ton mari s'occupera de tout à la maison ....le bonheur! non?!!<br /> Bisous courage Cécile
F
Au moins après ça, tu seras débarrassée.<br /> Parce-que grimper avec des béquilles...<br /> <br /> Si recevoir des news du groupe est trop dur, on peut t'enlever momentanément des listes ?<br /> Non, je déconne, quoique si vraiment ça te donne "des envies que tu ne pourrais pas assouvir sans qu'on aient mal" (meurtre?).<br /> <br /> Allez courage, les murs et les falaises t'attendront de toute façon !<br /> <br /> Bises, Franck.
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité