Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
23 janvier 2012

Mal en patience :-(

Salut la compagnie,

Je reviens de chez le chirurgien de la main qui m'interdit de grimper pendant 2 mois à partir d'aujourd'hui suite à ma rupture de poulie A4 à l'annulaire main droite qui s'est produite il y a presque 2 semaines lors de ma dernière venue au club... snif

J'ai de la rééducation à faire et je dois porter en permanence un anneau de contention pour améliorer tout ça. Au moins je ne me fais pas opérer... c'est déjà ça !!!

Vous allez me manquer, bonne grimpe à toutes et à tous et on se reverra fin mars avec un doigt en pleine forme normalement.

PS : j'ai croisé ce matin Adrianna qui ne sera pas là mercredi car c'est l'anniv de son fils.

Bises

Seb

Publicité
Commentaires
S
Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> ...et oui tu as vu Cécile, n'empêche que les jours suivants dès que le doigt était en effort, il me faisait de plus en plus mal... pfff<br /> <br /> <br /> <br /> C'est nase tout ça ;-(
C
incroyable, toi qui n'avais plus mal qd on s'est croisé, tu as bien fait de faire ses examens mardi dernier!<br /> <br /> courage cécile
C
Aie, bon courage !
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité