Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
22 juillet 2010

Mercredi 28 juillet

Coucou,

Après avoir regardé mon topo et consulter Annick, je vous propose d'aller passer la journée à Villard de Lans sur le site de la Fauge. Niveau des voies 3b au 7c+ de quoi convenir à tout le monde. Il y a une approche de 10/20 minutes et 70 voies. Je vous cite la remarque du topo :

"Les falaises du vallon de la Fauge ... sont idéales pour une escalade estivale... cadre magnifique (confirmé par Annick)...4 secteurs.

Le site a été rééquipé et donc des voies ne figurent pas sur le topo quoique le mien est de 2007 soit récent.

Pour ceux qui connaissent, Annick m'a dit que le pied des voies est un peu dans le style du col du coq mais plus accessible avec des enfants et un peu en contre bas il y a une prairie idéale avec des enfants.

Bref comme Annick est miss sécurité si elle me dit oui avec des enfants de 3 à 5 ans je lui fait confiance.

à vous de voir...

Chris

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée dans le Vercors!<br /> Bye Cécile
C
Sauf contre ordre de Nadine, nous grimperons en journée.<br /> Je vous laisse joindre Cécile qui a une corde mais pas de dégaine si vous voulez grimper le soir.<br /> Je compte sur vous pour être prudents.
F
Pas possible cette journée là non plus.<br /> Par contre je suis partant pour le soir, comme d'hab. Si d'autres sont partant, faites signe.<br /> <br /> Franck.
B
Salut,<br /> <br /> Pas possible en journée pour moi.<br /> Je peux être dispo le sopir.<br /> Bonne escalade<br /> Bises<br /> Baya
C
Ca sera sans doute non pour moi à la journée!bises cécile
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité