Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
6 septembre 2010

Mercredi 8 septembre

Salut,

Dernière sortie en extérieur avant la reprise en salle pour certains.

Je vous propose d'aller pas trop loin parce que le jour tombe vite. Je ne serais malheureusement disponible qu'à 18h 18h30 donc je pourrais vous rejoindre au lieu que vous aurez choisi si vous partez avant. Il faut juste que vous ayez du matos sinon vous pouvez venir le chercher chez moi.

à mercredi

Chris

Publicité
Commentaires
F
17h30 au gymnase et on avise. On peut aller faire un tour aux Brieux. Sur place, si c'est pas bon, on prévient les autres que c'est pas la peine qu'ils se déplacent
C
donc c'est ok pour 17h30 au gymnase si j'ai bien compris?<br /> j'y serai et on verra <br /> a+
B
Je serais partante pour ce soir si la sortie est en extérieur.<br /> Trop cher pour moi espace vertical.<br /> A+
F
S'il fait à peu près beau, je suis partant pour 17h30 destination à choisir. J'ai du matos, c'est donc possible, facile. Des candidat(es) ?<br /> Si pluie, espace vertical, pourquoi pas. 11.80 €, ça fait mal quand même.
C
c'est pas cool mais il est prévu de la pluie pour demain et après demain. Donc sauf si ce n'est que des averses de courtes durées je pense qu'on risque de se rabattre sur de la salle. Qui serait intéressé en cas de mauvais temps pour aller à espace vertical ?<br /> Chris
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité