Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
13 septembre 2010

Escalade

Bon et bien c'est la reprise !

Pour ceux qui comme moi ne se sont pas réinscrits, je vous propose que l'on se programme un soir dans la semaine pour grimper soit en binôme soit à plusieurs... à voir.

Sachant que les WE où il fera beau, je proposerais des sorties pour prolonger le plaisir de grimper en extérieur.

Bon redémarrage en salle pour les accros de Voltaire !

chris

Publicité
Commentaires
B
salut Christelle<br /> Pour moi plutôt en fin de semaine à partir de 19h00<br /> A bientôt Patricia
C
Merci et t'inquiète, on aura bien l'occasion de grimper ensemble, j'ai bien apprécié cette année en tous les cas, avec tous les coins que tu nous a fait découvrir!<br /> A plus Cécile
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité