Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
13 mai 2011

Sortie en extérieur Mercredi 18 Mai


ATTENTION : MODIF


 

Hello,

Le programme de mercredi prochain, le 18/05 :

- Sortie en extérieur ou pas!

- Destination "Col du Coq - Rochas Blanc", 38 voies du 3 au 7, beaucoup de choix dans le 4-5 Improbable

- Probabilité d'orages, donc -> soit sortie dans la vallée grenobloise, soit gymnase Colette Besson

- Départ depuis Voltaire (co-voiturage), rendez-vous à 18h00

- Attention, pour les plus motivés, les retraités etc. : départ d'un convoi supplémentaire  à 17h00 ! Arrangez-vous par mail ou par le biais des commentaires.

- Emmenez chaussons, casque, baudrier, dégaines, corde, assureur, frontale, flotte ET polaire

- Retour comme d'hab. quand la nuit tombe.

Accés par la route de St-Nazaire les Eymes, D30 direction St Pancrasse/St Hilaire du Touvet puis après tunnel tourner à gauche direction col du coq D30E jusqu'en haut du col. Prendre à pied le petit chemin sur la gauche, la falaise est tout de suite sur la droite.

Publicité
Commentaires
A
je ne serais pas parmi vous ce soir...je me suis fait mal au pied !<br /> Je vous tiendrais au courant pour la séance suivante.<br /> bonne grimpe à tous, vous allez me manquer!<br /> <br /> bises<br /> Adriana
S
Je vous retrouve là-bas directement après mon taf qui se termine à 17h et qui se trouve à Montbonnot...<br /> <br /> Les explications sont claires, je pense trouver sans trop de souci le lieu de grimpe.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Seb
C
j'essaierais de vous rejoindre au gymnase.<br /> chris
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité