Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
19 mai 2011

mercredi 25 mai

Coucou,

 Pour ceux qui souhaite profiter du beau temps l'après midi (je l'espère en tout cas !), je vous propose de commencer la séance d'escalade dans l'après midi en faisant des pauses pour être encore d'applomb quand le groupe nous rejoindra sur place (cf mail adressé).

A vos commentaires !

Christelle

Le programme de mercredi prochain, le 25/05 :

- Sortie en extérieur ou pas!

- Destination : nouvel essai au "Col du Coq - Rochas Blanc", 38 voies du 3 au 7, beaucoup de choix dans le 4-5

- Orages encore possibles, donc -> il est possible qu'on se replie au dernier moment, soit dans la vallée grenobloise, soit au gymnase Colette Besson

- Départ "standard" depuis Voltaire (co-voiturage), rendez-vous à 18h00

- Attention, pour les plus motivés, les retraités etc. : départ d'un convoi supplémentaire  à l'heure que vous choisirez (début d'aprem/16h00/17h00/...)! Arrangez-vous par mail ou par le biais des commentaires.

- Emmenez chaussons, casque, baudrier, dégaines, corde, assureur, frontale, flotte ET polaire

- Retour "standard" comme d'hab. quand la nuit tombe. A voir entre vous pour d'autres solutions.

Accés par la route de St-Nazaire les Eymes, D30 direction St Pancrasse/St Hilaire du Touvet puis après tunnel tourner à gauche direction col du coq D30E jusqu'en haut du col. Prendre à pied le petit chemin sur la gauche, la falaise est tout de suite sur la droite.

Publicité
Commentaires
P
je viendrai avec Claire à partir de 18h!
B
Coucou,<br /> <br /> Je suis pas dispo dans l'aprem, j'ai mon fils. Par contre je serai au gymnase à 18h pour aider Annick à ranger. On vous rejoint ensuite.<br /> <br /> Baya
S
C'est ok pour moi aussi, j'irais directement après le taf (Montbonnot). Je termine à 17h, ensuite le temps d'arriver sur place.<br /> <br /> Seb
A
Moi je peux dans l'après midi aussi, pour l'heure je m'accorde avec le groupe. Je prendrai mon véhicule seule car je bosse le soir donc je risque de partir plus tôt! <br /> Bisous Amandine
F
Moi, je peux quasi surement à 17h00.<br /> Mais, si vous êtes plusieurs à être motivés pour partir plus tôt dans l'aprèm, je peux essayer de m'arranger.
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité