Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
18 juin 2010

Mercredi 23/06

Ca y est le soleil va être à nouveau de la partie mercredi prochain, ouf !

Je vous propose de découvrir le site chéri d'Annick c'est à dire le col du coq avant que les jours ne recommencent à décliner.

Il est important que je sache qui sera là vers les 18h au gymnase pour que je m'organise au niveau du matériel. Je peux avoir une corde supplémentaire et Adriana aussi avec l'aide de Jérémy. Mais voilà ça demande de l'organisation et que les personnes n'en ai pas besoin.

Donc à vous de jouer.

Chris

Publicité
Commentaires
C
y a si peu de motivation dans les rangs ?
A
bonjour<br /> je suis partante pour la sortie de mercredi et Jérémy m'a prété une corde<br /> par contre je n'ai pas de dégaines<br /> Adriana
P
malheureusement je ne pourrai pas être là, car je suis en déplacement toute la semaine!<br /> pas de col du coq pour moi, une fois encore!<br /> <br /> a+
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité