Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
8 juillet 2010

14 juillet

Jour férié, en famille et à l'escalade qui est tenté ?

Je vous propose une sortie début d'aprem où nos conjoints et nos enfants pourraient nous rejoindre pour faire un grand goûter et passer un peu de temps avec nous.

Ca leur permettrait de découvrir votre hobbie pour ceux qui ne le connaissent pas déjà et de s'initier pourquoi pas...

2 sites sont propices pour ça, avec de l'ombre et un espace pour le jeu :

- le site des Brieux (St Egrève) que certains connaissent déjà.

- le site de la Pierre Chambertin que seuls les anciens connaissent.

Pour que l'on puisse s'organiser au mieux, j'aimerais avoir des réponses pas trop tard vu que c'est une sortie familiale.

à +

Chris

Publicité
Commentaires
E
Je serai de rando dès le matin. S'il me reste des forces à la fin, je passerai un coup de fil pour savoir si vous êtes encore sur le site.<br /> Sinon, amusez-vous bien.<br /> Eddy
C
Cécile il y a un chiffre de trop, lequel ?<br /> Je fais le point avec Pierre et Claire et je t'appelle.<br /> Chris
C
OK pour moi, je viens à 4 en famille et je prends Baya en plus, mais mes parents viennent peut-etre aussi donc on aura peut etre de la place, OK pour se retrouver à 9h au gymnase? Cécile 06257758582
C
J'hésite encore.<br /> - Les Brieux : Je ne connais pas l'exposition le matin. Et s'il fait les mêmes chaleurs qu'en ce moment ça risque d'être chaud. Par contre pour les enfants tout petits c'est plus cool. La pierre pour l'escalade y est un peu plus facile.<br /> - La pierre champ bertin est un peu plus difficile pour la grimpe mais très intéressante et nouvelle surtout. Pour les enfants c'est très ludique parce qu'il y a des cachettes et des recoins mais du coup pour les petits de moins de 2 ans c'est peut être plus délicat mais vu qu'il y aura toujours quelqu'un au sol ça ne sera pas trop un problème. L'exposition est ombragée le matin, on a déjà fait une sortie pique nique avec Nadine là bas.<br /> <br /> Bref, il va falloir aussi envisager du co voiturage pour ceux dont les conjoints les rejoindraient plus tard ce qui sera le cas de mon mari.<br /> <br /> Je propose un départ à 9h, arrivée sur place à 10h temps de la route + accès au site. Ce qui laisse 2h30 de grimpe avant le ravitaillement des enfants.<br /> <br /> Ca vous va ?<br /> Chris
C
coucou Christelle, Je confirme ma présence avec les enfants et celle de Baya pour le matin avec picnic, j'ai une corde du coup! Quel site tu propose que je regarde la carte!Allez bon début de semaine Cécile
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité