Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
8 avril 2010

Sortie mardi 13 ou mercredi 14 avril

Salut à tous,

Je vous propose une sortie escalade en extérieur à l'heure qui peut arranger chacun de nous.

J'ai tout le matériel nécessaire pour une sortie en extérieur.

Bien entendu cela dépendra de la météo.

Plus on est nombreux mieux c'est sachant que ma corde est assez longue pour ouvrir 2 voies en fonction de l'endroit où nous irons.

Je connais bien 3/4 sites où j'ai l'habitude d'aller.

Donner moi juste une idée du niveau des personnes intéressées comme ça on prendra un site adapté.

à +

Christelle

Publicité
Commentaires
P
voici mon mail : letellip@gmail.com<br /> je suis OK pour mercredi, on se retrouve au gymnase! on dit 17h ou bien 18h30 pour attendre Patricia?<br /> en cas de météo défavorable, on grimpe qd même sous la pluie ou on envisage un repli sur l'espace vertical?<br /> a+<br /> Pierre
C
serai pas dispo mardi et pour mercredi ca depend de l'heure <br /> ceci dit la meteo ne semble pas vouloir etre clemente <br /> <br /> coco
C
En fait, je ne serais pas là le mardi.<br /> Donc je propose le mercredi 17h00 par exemple ça me va.<br /> Je propose que l'on se retrouve au gymnase pour un départ le plus groupé possible.<br /> A Pierre : j'ai seulement l'adresse de Claire et pas la tienne !
B
Je suis partante pour les sorties en extérieur, plutôt mercredi 14 avril, mais pas avant 18h30<br /> @+<br /> Patricia
P
Salut!<br /> moi je suis motivé! dispo mardi ou mercredi, à partir de 17 ou 18h.<br /> pour le lieu, c'est où vous voulez tant qu'il y a des voies à mon niveau (entre 5A et 6A)!<br /> a+<br /> Pierre
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité