Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Newsletter
18 avril 2010

Mecredi 21 avril

Salut à tous,

Je vous propose si le temps le permet, une sortie escalade en extérieur mercredi vers les 15h30 16h.

Je voudrais aller dans un site qui est sécurisé pour que les enfants puissent venir avec nous et avoir un terrain de jeu pendant que les parents grimpent !

Cette aventure est bien sûr réalisable uniquement s'il y a suffisamment de marmots pour jouer ensemble et le mieux encore étant d'être un nombre imper en cas de besoin au sol !

Ce serait une première mais qui peut être sympa...

A vous de voir,

Chris

Publicité
Commentaires
A
je suis partante pour faire une sortie mercredi avec les enfants, il devrait faire beau!<br /> Adriana
P
je pense que ce sera difficile pour moi, je me suis fais un peu mal en snowboard ce weekend donc je vais essayer de récupérer cette semaine!<br /> Pierre
Les Escaladeurs de SMH-Voltaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité